Régler le point de charge Smappee pour qu'il soit couplé avec le CPO

Portail Smappee

Pour ce faire, vous devez avoir accès au portail Smappee ou au tableau de bord Smappee.

Surfez sur https://dashboard.smappee.net

Connectez-vous avec vos données d'identification.

Cliquez sur EV Line dans le menu de gauche

Sélectionnez ensuite votre station de recharge.

Dans l'écran supplémentaire contenant les paramètres de configuration de la station de recharge sélectionnée, cliquez sur services.

Cliquez ensuite sur le crayon à droite sous la rubrique méthode d'activation des sessions de recharge.

Veillez à ce que les paramètres indiqués en rouge ci-dessus soient repris.

ATTENTION : Si vous utilisez également la liste blanche de smappee dans l'écran ci-dessus, les sessions de recharge qui sont sur la liste blanche de smappee ne seront pas enregistrées sur la plateforme wattify ! La liste blanche locale n'est donc nécessaire que si vous n'avez pas besoin de traiter ces sessions sur la plateforme Wattify.

IMPORTANT : Le numéro de série de votre appareil smappee commence toujours par le chiffre 6. Sur la plateforme Wattify, l'appareil smappee s'identifiera toujours comme SMP_ suivi du numéro de série. Ainsi, si vous avez le numéro de série 62999999, la station de recharge sur wattify devrait s'appeler SMP_62999999.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Notre équipe est à votre disposition par e-mail et prête à répondre à vos questions.

  • Wattify BV
    BE0777.610.990
    Kriephoekstraat 25
    9230 Wetteren, België
  • Suivez-nous