Procédure de paiement en cas de facturation fractionnée

Pour la facturation partagée, il y a au moins deux parties : Un compte employeur et au moins un compte employé. Tous les deux ont des logins spécifiques sur la plateforme Wattify.

En tant qu'employeur, vous pouvez voir toutes vos factures et les statuts sur le backoffice. Cliquez sur "Factures clients" à gauche. Dans le panneau de droite, vous verrez toutes les factures de facturation et leurs statuts.

Sachez que ces statuts changent automatiquement au moins une fois par jour. Lorsqu'une facture client est payée, le statut change en conséquence, mais les paiements liés pour vos employés passent également de "non payé" à "à payer". La mention "à payer" signifie que le paiement sera effectué au plus tard le lundi suivant, dans le cadre de notre lot de paiements automatisés.

invoice statusses

Dès qu'un paiement est marqué comme payé, cela signifie que nous avons payé l'employé. Le numéro IBAN utilisé pour le paiement est également visible dans l'aperçu des paiements. Si aucun numéro IBAN n'est visible, l'adresse électronique liée à l'employé recevra des rappels lui demandant de saisir son IBAN chaque semaine.

payout statusses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Notre équipe est à votre disposition par e-mail et prête à répondre à vos questions.

  • Wattify BV
    BE0777.610.990
    Kriephoekstraat 25
    9230 Wetteren, België
  • Suivez-nous